Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

RAPPROCHEMENT Fusion d’Haironville et de Pab au sein d’Arcelor

Sujets relatifs :

RAPPROCHEMENT Fusion d’Haironville et de Pab au sein d’Arcelor

Les lignes de fabrication de profilés pour planchers font de l’offre Haironville-Pab la plus large et la plus innovante du marché.

Ces deux références en matière de solutions d’enveloppes et de profils en acier pour le bâtiment, intégrées dans l’entité Arcelor Construction du Groupe Arcelor, viennent de fusionner sous la marque Haironville-Pab. Avantage de ce rapprochement ? Un choix élargi et optimisé dans des séries dimensionnelles complètes, alliant leurs gammes existantes, leur savoir-faire et leur présence commerciale sur le territoire français. Trois nouveautés accompagnent la sortie du catalogue : la gamme Alliance (cinq panneaux sandwich de bardage à fixations cachées et emboîtement unique, d’aspect lisse à ondulé et de 40 à 100 mm d’épaisseur) ; la gamme Inox (cinq tôles profilées mat, satiné ou glacé pour le bardage, et un profilé mat en couverture). À partir des lignes de galvanisation et laquage de la Meuse, ce sont désormais dix unités régionales de profilage et deux lignes continues de panneaux sandwichs qui permettent d’assurer un service de proximité et une meilleure réactivité.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

Bouygues s’associe au bois français

Bouygues s’associe au bois français

Bouygues bâtiment France Europe s’engage à utiliser du bois français pour ses constructions. Deux signatures auront lieu demain : la première avec la Fédération Nationale du Bois et le label Bois de France afin de remplir ses...

05/05/2021 | ActualitéChantier
Quand bois et agriculture font bon ménage

Quand bois et agriculture font bon ménage

Stocker et redistribuer

Stocker et redistribuer

Là où le BIM blesse

Là où le BIM blesse