Produits et services pour les HLM : avis de consultation

Sujets relatifs :

Pour le compte de l’Union sociale pour l’habitat (USH), H’Prom lance une consultation de prestataires industriels et de services du bâtiment, en vue d’établir les éditions 2015 et 2016 de son catalogue. Il s’agit de collecter puis de soumettre à un jury indépendant composé d’organismes HLM, de représentants des pouvoirs publics et d’institutionnels (Afnor, CSTB, etc.) les produits et services disponibles sur le marché susceptibles de répondre aux exigences de qualité, de performance et de prix du secteur. Les données de ce récolement permettront de diffuser un catalogue actualisé, sur support papier et sous forme électronique, sur les sites www.lemoniteur. fr, www. cupi-selection.org, ainsi qu’aux abonnés des Cahiers techniques du bâtiment.
La liste des familles de produits et services en sélection et les dossiers de consultation sont disponibles sur demande (*).

N°341

vous lisez un article des Cahiers Techniques du Bâtiment N°341

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2015 des Cahiers Techniques du Bâtiment

Nous vous recommandons

BIM in the USA

BIM in the USA

La digitalisation de la construction semble acquise aux États-Unis. Mais le pays de l'Oncle Sam est-il pour autant en avance sur la France ? Petit tour de l'actualité numérique à Boston pour s'en rendre[…]

BFUP : La guerre des bétons ?

BFUP : La guerre des bétons ?

Le Sycabel édite son guide RPC câbles

Le Sycabel édite son guide RPC câbles

PaintUP robotise l'entretien et la peinture sur grande façade

PaintUP robotise l'entretien et la peinture sur grande façade

Plus d'articles