Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Palmarès 2003 de la documentation technique

Sujets relatifs :

Palmarès 2003 de la documentation technique

Le succès de la troisième édition des Trophées est à mettre à l’actif des industriels qui ont présenté des outils de communication de qualité, sur support papier ou électronique.

La troisième édition des Trophées de la documentation technique, organisée par Les Cahiers techniques du bâtiment et Batiproduits avec le concours de la Cicf, a valorisé les documentations des industriels en tant qu’outils d’aide au pré-choix d’un produit et à sa prescription. La facilité et la rapidité d’accès à une information technique claire et précise a été appréciée chez les industriels du bâtiment qui ont été récompensés. En effet, il n’est pas facile pour un industriel d’avoir un retour objectif sur la qualité descriptive et pratique des supports de communication qu’il élabore. Grâce aux filtres des différentes commissions de sélection et à la compétence professionnelle de ses membres, le grand jury présidé par Aymeric Zubléna, président de l’Académie d’architecture, a récompensé huit industriels ayant présenté des documentations sur support papier ou électronique dans l’une des quatre catégories : gros œuvre, second œuvre, équipements techniques et finition-décoration. Il a également attribué une mention spéciale du jury à un industriel pour la pertinence de son guide ­d’entretien concernant le secteur de la santé.

vous lisez un article des Cahiers Techniques du Bâtiment N°236

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2003 des Cahiers Techniques du Bâtiment

Nous vous recommandons

L'enfance de la ville

L'enfance de la ville

Ce week-end, 1700 enfants de maternelles et primaires du Xe arrondissement de Paris ont exposé leur ville imaginaire à partir de d'une tonne d'argile fournie par les membres de la Fédération française[…]

20/11/2018 |
Le bois et le biosourcé en route pour les JO 2024

Le bois et le biosourcé en route pour les JO 2024

Un configurateur FDES béton compatible E+C-

Un configurateur FDES béton compatible E+C-

Quatre ans et 10 millions pour le plan BIM 2022

Quatre ans et 10 millions pour le plan BIM 2022

Plus d'articles