Pour lire l’intégralité de cet article, abonnez-vous aux Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement Les Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Le spécialiste des toitures légères Onduline est à l’origine de la création d’Ondura, un groupe international dédié aux solutions d’étanchéité des toitures et du bâtiment. Il distribue ses produits dans 100 pays à travers le monde par le biais de 32 filiales.
Le nouveau groupe Ondura se place comme un distributeur à grande échelle de solutions d’étanchéité des toitures et des bâtiments. Constitué autour d’Onduline, il fait suite au rachat des entreprises CB (Pologne) et Alwitra (Allemagne). L’ensemble forme ainsi une nouvelle entité forte d’un chiffre d’affaires consolidé de 350 millions d’euros, regroupant 2 000 employés et 13 usines dans le monde. Son objectif : apporter une réponse complète en matière d’étanchéité des toitures et bâtiments à destination d’une clientèle de professionnels et de particuliers.
La direction d’Ondura est confiée à Patrick Destang, pdg d’Onduline, lequel annonce les fortes ambitions du nouveau groupe : « développer des solutions d'étanchéité pour protéger les bâtiments et leurs occupants par tout temps. Nous avons des positions uniques sur ce segment, qui nous ont permis de croître durant la crise sanitaire de 2020. Les particuliers veulent améliorer leur habitat et leur[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 79 06 70 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30) ou à l’adresse suivante : abonnement@groupemoniteur.fr.