Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Nomination

Nouveau PDG et nouvelles ambitions pour Portakabin

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nouveau PDG et nouvelles ambitions pour Portakabin

© Portakabin

Cyril Petit-Masquelier vient d’être nommé président de Portakabin, spécialiste de la construction de bâtiments modulaires. Il a intégré la société en tant que directeur général délégué en octobre 2017. Auparavant, Il a occupé des postes de direction et d’encadrement chez Ramery Environnement, Jungheinrich et Otis Elevator Company. Il est diplômé Descaf Marketing-Vente chez Kedge Business School et a suivi le programme « High-Value Management » à la Manchester business School.


Cyril Petit-Masquelier

Par ailleurs, sous son impulsion, le siège social sera agrandi et reconceptualisé d’ici la fin de l’année 2019. 700K€ sont investis cette année pour donner à la filiale française un vaisseau amiral qui soit capable de démontrer son savoir-faire. La surface sera doublée et ce nouvel espace de vie intégrera un show-room. La vocation est aussi de disposer de suffisamment d’espaces pour couvrir les besoins en recrutement et attirer plus facilement les nouveaux talents. Le site de Rennes, une des 12 agences locales pour la France, sera également modernisé et agrandi. Les sites de Paris, Lille et Lyon suivront. Au cours de l’année 2018, Portakabin France a vu son chiffre d’affaires augmenter de 5% par rapport à l’année précédente.

A l'horizon 2021, Portakabin France s’attachera plus particulièrement à développer le marché des sièges sociaux et la personnalisation de ses bâtiments afin de proposer des solutions modulaires innovantes et design qui s’inscrivent plus naturellement dans l’urbanisme et le paysage des villes. Un nouveau produit dédié aux zones aéroportuaires sera par ailleurs mis prochainement sur le marché. Enfin, l’ambition est aussi de développer les services associés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

Bas carbone : Sekoya lance son 3e appel à projets

Bas carbone : Sekoya lance son 3e appel à projets

La plateforme Sekoya, qui identifie et qualifie des solutions innovantes durables et bas carbone, vient d’ouvrir son 3e appel à solutions. Les candidatures en ligne sont à déposer jusqu’au 31 mai 2021.Lancée à l’initiative...

L'ingénierie française mise en lumière

L'ingénierie française mise en lumière

Quand l'énergie se niche dans la chaussée

Quand l'énergie se niche dans la chaussée

Un réseau thermique de 5e génération

Un réseau thermique de 5e génération