Dominique Desmoulins
a été nommé directeur général de l’association Promotelec, où il succède à Claude Descombes. Il est accompagné dans ses missions de Damien Hasbroucq, directeur général adjoint.
Philippe Gruat
a succédé à Jean Bonnie dans ses fonctions de président du Centre d’études et de recherches de l’industrie du béton (Cerib). Président d’Eurobéton Industrie, il est notamment membre du comité exécutif de la Fédération de l’industrie du béton (FIB).
François Guillot
devient le nouveau président de l’OPQIBI, organisme de qualification de l’ingénierie dont il a été successivement administrateur puis premier vice-président.
Laurent Grall,
président du directoire de Spie Batignolles, a été élu à la tête du syndicat national des entreprises générales de bâtiment EGF-BTP pour poursuivre les missions de son prédécesseur, Michel Gostoli.
Nominations
Sujets relatifs :
ActualitéNous vous recommandons
BePositive pour répondre aux enjeux de construction durable et d'emploi et formation
Le salon BePositive se tiendra à Lyon du 21 au 23 mars 2023 pour informer et échanger autour de la transition énergétique. Cette édition sera marquée par la construction durable avec le déploiement de la RE2020, ainsi que l'emploi et...
Enquête
Contrôle des opérations CEE (2/3) : notre cartographie des liens d’intérêt
Vers une meilleure traçabilité des déchets
Enquête