Nominations

Sujets relatifs :

Dominique Desmoulins a été nommé directeur général de l’association Promotelec, où il succède à Claude Descombes. Il est accompagné dans ses missions de Damien Hasbroucq, directeur général adjoint.
Philippe Gruat a succédé à Jean Bonnie dans ses fonctions de président du Centre d’études et de recherches de l’industrie du béton (Cerib). Président d’Eurobéton Industrie, il est notamment membre du comité exécutif de la Fédération de l’industrie du béton (FIB).
François Guillot devient le nouveau président de l’OPQIBI, organisme de qualification de l’ingénierie dont il a été successivement administrateur puis premier vice-président.
Laurent Grall, président du directoire de Spie Batignolles, a été élu à la tête du syndicat national des entreprises générales de bâtiment EGF-BTP pour poursuivre les missions de son prédécesseur, Michel Gostoli.

N°343

vous lisez un article des Cahiers Techniques du Bâtiment N°343

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2015 des Cahiers Techniques du Bâtiment

Nous vous recommandons

BIM in the USA

BIM in the USA

La digitalisation de la construction semble acquise aux États-Unis. Mais le pays de l'Oncle Sam est-il pour autant en avance sur la France ? Petit tour de l'actualité numérique à Boston pour s'en rendre[…]

BFUP : La guerre des bétons ?

BFUP : La guerre des bétons ?

Le Sycabel édite son guide RPC câbles

Le Sycabel édite son guide RPC câbles

PaintUP robotise l'entretien et la peinture sur grande façade

PaintUP robotise l'entretien et la peinture sur grande façade

Plus d'articles