Pour lire l’intégralité de cet article, abonnez-vous aux Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement Les Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Après huit mois en tant que directeur général délégué, Jean Vidal a été nommé président du directoire par les membres du conseil de surveillance de l’entreprise Charier. Il succède à Paul Bazireau qui occupait ce poste depuis 2013.
En septembre 2022, il a rejoint l’entreprise Charier en tant que directeur général délégué aux côtés de Paul Bazireau. S’en est suivie une passation de huit mois pour assurer ce passage de relais dans les meilleures conditions. Avant d’intégrer cette ETI familiale, Jean Vidal a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein d’un groupe international de travaux publics. « Lorsque je suis arrivé en septembre, la première chose que j’ai remarqué est le fort attachement des 1 700 collaborateurs à l’entreprise Charier. La culture de la bienveillance, du long terme et l’esprit d’entreprise se ressentent immédiatement. L'investissement de chacun est réel. Les personnes viennent ici pour servir une cause, faire grandir des projets ! », témoigne Jean Vidal, président du directoire de l’entreprise Charier.
Maintenir une trajectoire engagée
Engagée dans une démarche RSE depuis 18 ans et entreprise à mission depuis le 16 juin 2022, l’entreprise Charier a à cœur d’intégrer les[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 79 06 70 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30) ou à l’adresse suivante : abonnement@groupemoniteur.fr.