© FCBA
Pour lire l’intégralité de cet article, abonnez-vous aux Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement Les Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Les industriels titulaires de la certification NF Fenêtres Bois et Portes Extérieures dédiée aux menuiseries bois et mixtes bois-aluminium peuvent depuis le début de l’année attester de la bonne pratique des essais Air – Eau – Vent réalisés en usine. L’institut technologique FCBA propose une formation dédiée.
Les industriels titulaires de la certification NF Fenêtres Bois et Portes Extérieures dédiée aux menuiseries bois et mixtes bois-aluminium peuvent depuis le début de l’année attester de la bonne pratique des essais Air – Eau – Vent réalisés en usine. Initiée par l’Institut technologique FCBA, la formation « Norme européenne d’essais AEV et à la pratique des essais sur centrale aéraulique » est désormais associée à une habilitation nominative dédiée à la bonne conduite des essais AEV et à la pratique des essais sur centrale aéraulique en usine*. Ainsi, la marque atteste de la conformité de la conception des produits et certifie entre autres les performances AEV (Air – Eau – Vent) des produits dans son option NF Conception et Performance.
Au programme de cette formation destinée aux chargés d’essais expérimentés des entreprises certifiées NF Fenêtres Bois et Portes Extérieures : un rappel des[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 79 06 70 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30) ou à l’adresse suivante : abonnement@groupemoniteur.fr.