Kineprotect Glass est un écran de protection, séparateur d'espace, constitué de verre trempé de 6 mm d'épaisseur.Il peut se visser sur un bureau ou être posé au sol.
© Kinedo
Pour lire l’intégralité de cet article, abonnez-vous aux Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonné
Que ce soit par des moyens physiques ou chimiques, tels que des parois vitrées, des applications de produits virucides ou même de la lumière, les industriels développent des solutions innovantes pour assainir l'espace.
Les industriels spécialisés dans les produits destinés à l'aménagement intérieur ont été réactifs face au Covid-19.
Ils ont puisé dans leurs gammes existantes et imaginé des références inédites pour proposer des solutions limitant la circulation de ce virus qui se transmet par proximité physique et par voie aéroportée. Quelle que soit la typologie de bâtiment, un enjeu primordial est de contingenter les personnes. L'entreprise Kinedo, spécialiste de la salle de bains et notamment de panneaux muraux pour les douches, a ainsi lancé il y a quelques mois la solution de paroi vitrée Kineprotect Glass. Elle est constituée de verres trempés de 6 mm d'épaisseur enserrés dans des profilés en aluminium chromés et disposant d'un piétement double ou d'un système de pince à visser. Différents modèles sont disponibles, comme une version haute à poser au sol ou une version basse à mettre sur un bureau ou à fixer sur des surfaces plus réduites. Sont proposés en complément des panneaux latéraux pour éviter la[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 79 06 70 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30) ou à l’adresse suivante : abonnement@groupemoniteur.fr.