© Groupement Nexity SA, Eiffage Immobilier IDF
La Solideo lance une série de trente clips diffusé sur le web afin de rappeler aux entreprises l’opportunité de saisir ce marché qui représente 400 millions d’euros.
La Solideo lance une web série intitulée « Les Bâtisseurs des Jeux » présentant les opportunités de marchés que représentent la construction des ouvrages des Jeux Olympiques de Paris 2024 et des 29 maîtres d’ouvrage. 400 millions d’euros de marchés sont accessibles aux entreprises. Ce sont « des opportunités business à rendre accessibles en lien avec les plateformes Entreprises2024 et ESS 2024, qui référencent tous les marchés liés aux Jeux », précise la Solidéo dans son communiqué. Ainsi, chaque semaine, une vidéo d’environ 1 min 30 présentera un acteur de la construction des ouvrages Olympiques (maître d’ouvrage, promoteur immobilier, constructeur, maître d’œuvre…), les opportunités d’affaires et le calendrier précis des appels d’offres. Le premier épisode est consacré à Icade.
Au total, 30 clips seront diffusés jusqu’au début de l’année 2021, sur les réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, YouTube) et le nouveau site Internet de la Solideo ainsi que sur les comptes de nos partenaires économiques. En complément de cette campagne numérique, plusieurs « Meet-Up » sont organisés chaque année afin de mettre en relation « l’offre et la demande » et valoriser là encore le calendrier des marchés de chaque acteur des Jeux.