Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Le SERCE devient l’organisation professionnelle des entreprises de la transition énergétique et numérique

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Le SERCE devient l’organisation professionnelle des entreprises  de la transition énergétique et numérique

© serce

Le SERCE fait évoluer son logo et dévoile sa nouvelle baseline, dont la sémantique reflète le large champ de compétences de ses entreprises adhérentes dans le domaine de la transition énergétique et numérique.

Engagées dès 2007 dans une démarche d’efficacité énergétique, les entreprises du SERCE ont su anticiper le virage du numérique en développant leurs équipes et leurs savoir-faire pour répondre concrètement aux enjeux de la transition énergétique.

Elles exercent leurs compétences multi techniques au cœur de la construction et l'exploitation d'infrastructures électriques et numériques performantes et sécurisées dans une multitude de domaines : solutions de mobilité, performance énergétique des bâtiments, intelligence des bâtiments et de la ville.

Cette nouvelle baseline a pour objectif de préciser le champ d’action concret des entreprises du SERCE et de consolider leur rôle d’acteurs majeurs et incontournables de la transition énergétique

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

L'ardoise ne vaut pas que dalle

L'ardoise ne vaut pas que dalle

Après Thermoslate, première tuile solaire thermique en ardoise lancée en 2014, l’industriel Cupa Pizzaras, spécialiste de l’ardoise naturelle, en décline une version dalle dédiée aux surfaces planes.Baptisée Thermoslate Plat,...

Vers un nouveau Bauhaus européen

Vers un nouveau Bauhaus européen

« Replacer l'homme au centre du projet »

« Replacer l'homme au centre du projet »

Brique : un robot pour bien coller au marché

Brique : un robot pour bien coller au marché