Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Agenda

Le Mipim en mode digital

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Le Mipim en mode digital

Le salon lance une plateforme digitale, Mipim Connect, ouverte à l’ensemble de la communauté immobilière internationale, avec des contenus réservés aux visiteurs accrédités de son édition 2020.

Pour compléter ses événements traditionnels de Cannes, Hong Kong, New York et Paris, le salon de l’immobilier passe au multicanal, pour offrir des contenus dédiés et des outils de networking aux visiteurs accrédités pour 2020 jusqu’au mois de septembre, accessibles depuis le site web du Mipim (tous les accrédités au MIPIM 2020 recevront par mail un identifiant pour accéder au contenu exclusif de MIPIM Connect).

Deux fois par semaine jusqu’en septembre (les mardis et jeudis), des webinars exclusifs donneront la parole à des experts et leaders internationaux de l’immobilier. Avec une thématique à l’honneur chaque mois, ces webinars permettront d’aborder tous les sujets de l’immobilier et de la ville (aménagement urbain, investissement, innovation) et mettront en perspective ces sujets dans le contexte actuel.

Un service de networking permettra par ailleurs la mise en relation de tous les professionnels inscrits au Mipim 2020, qui recevront des recommandations personnalisées en fonction de leurs préférences de matchmaking et pourront ensuite organiser des réunions virtuelles, échanger via un chat, partager des présentations, nouer des contacts avec les interlocuteurs de leur choix.

On trouvera également en libre accès sur la plateforme des contenus en curation.

À suivre prochainement, les webinars suivants :

Thinkers & Leaders: embracing the change : mardi 5 mai à 14h

Building value through social engagement : jeudi 7 mai à 14h

Focus on UK: Housing options & innovations : mardi 12 mai à 14h

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

« Alerte à la marginalisation des mortiers et bétons biosourcés dans la RE2020 »

Tribune

« Alerte à la marginalisation des mortiers et bétons biosourcés dans la RE2020 »

Dans cette tribune libre, Laurent Arnaud, directeur du domaine Bâtiment au Cerema, plaide pour l'élaboration d'un moteur de calculs réglementaires qui tienne compte du fonctionnement hygrothermique des mortiers et bétons...

27/07/2021 | Bas CarboneRE2020
Gérer à la source la pollution des eaux de ruissellement

Gérer à la source la pollution des eaux de ruissellement

Théorie du ruissellement

Théorie du ruissellement

Plus belle la ville

Plus belle la ville