Le salon lance une plateforme digitale, Mipim Connect, ouverte à l’ensemble de la communauté immobilière internationale, avec des contenus réservés aux visiteurs accrédités de son édition 2020.
Pour compléter ses événements traditionnels de Cannes, Hong Kong, New York et Paris, le salon de l’immobilier passe au multicanal, pour offrir des contenus dédiés et des outils de networking aux visiteurs accrédités pour 2020 jusqu’au mois de septembre, accessibles depuis le site web du Mipim (tous les accrédités au MIPIM 2020 recevront par mail un identifiant pour accéder au contenu exclusif de MIPIM Connect).
Deux fois par semaine jusqu’en septembre (les mardis et jeudis), des webinars exclusifs donneront la parole à des experts et leaders internationaux de l’immobilier. Avec une thématique à l’honneur chaque mois, ces webinars permettront d’aborder tous les sujets de l’immobilier et de la ville (aménagement urbain, investissement, innovation) et mettront en perspective ces sujets dans le contexte actuel.
Un service de networking permettra par ailleurs la mise en relation de tous les professionnels inscrits au Mipim 2020, qui recevront des recommandations personnalisées en fonction de leurs préférences de matchmaking et pourront ensuite organiser des réunions virtuelles, échanger via un chat, partager des présentations, nouer des contacts avec les interlocuteurs de leur choix.
On trouvera également en libre accès sur la plateforme des contenus en curation.
À suivre prochainement, les webinars suivants :
Thinkers & Leaders: embracing the change : mardi 5 mai à 14h
Building value through social engagement : jeudi 7 mai à 14h
Focus on UK: Housing options & innovations : mardi 12 mai à 14h