Covivio, EDF et Impulse Partners lancent l'appel à projets "Air Quality Challenge" afin d'identifier et de tester les solutions innovantes d'amélioration de la qualité de l'air intérieur.
Parce que la qualité de l'intérieur est au coeur des problématiques actuelles, Covivio, EDF et Impulse Partners lancent un appel à projets. Intitulé " Air Quality Challenge ", il a pour objectif d'identifier et de mettre en œuvre des matériaux, procédés, produits ou services innovants qui contribuent à améliorer la qualité de l'air intérieur tout en réduisant la consommation d'énergie, avec un intérêt particulier pour les solutions basée sur la biomimétique. Il sera également demandé aux candidats si leurs solutions sont matures ou encore en cours de développement (à un stade assez avancé), afin de pouvoir ensuite les tester à grande échelle.
Les candidats ont jusqu'au 30 septembre pour s'inscrire. Les lauréats seront annoncés le 27 novembre. Les essais pourront alors démarrer au premier trimestre 2021 avec les gagnants.