Remise des Prix de l'Ingénierie par Syntec Ingénierie au Carreau du Temple à Paris en 2020 © Sarah Bastin / Syntec-Ingénierie
© Sarah Bastin
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Les Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonnés
Chaque année depuis 2006, le Grand Prix National de l'ingénierie (GPNI) met en valeur la créativité et l’ingéniosité des concepteurs d’un projet ou d’un produit dans l’industrie ou la construction. L’édition 2021 est lancée et les inscriptions seront cloturées le 31 mai.
Le Grand National de l'ingénierie (GPNI) vient d’ouvrir ses candidatures pour l’édition 2021. Les dossiers sont à déposer avant le 31 mai minuit. L’événement se conclura le 14 octobre par une remise des prix lors du forum annuel de recrutement Meet’Ingé.
Ouvert à tous, ce Grand Prix récompense une équipe ayant concouru à la conception, soit d'un produit, soit d'un projet remarquable dans le domaine de l'industrie ou de la construction, en prenant en compte la valeur ajoutée de la prestation intellectuelle d'ingénierie en recherche & développement, en innovation et à sa contribution à l’impact économique et social.
En lien aux événements actuels, le jury portera une attention particulière aux projets porteurs en matière de relance économique, d’économies d’énergie et de transition écologique. Il observa particulièrement l'inventivité, la technologie ou l'innovation déployée ; la pluridisciplinarité de l'équipe et sa capacité d'intégration[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 79 06 70 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30) ou à l’adresse suivante : abonnement@groupemoniteur.fr.