Isoweck, le groupe familial spécialisé depuis 1980 dans l'isolation des combles et implanté à Marmande (47), annonce une fusion au sein de son pôle BtoB. Ainsi, les sociétés Isoweck, Isoouest et Isolhabitat, toutes trois déjà détenues à 100% par Christophe Weck, couvrant chacune des zones géographiques distinctes, deviennent une seule et même entité : Isoweck. Cette fusion permet au groupe de confirmer sa position de leader sur le marché BtoB de l'isolation.
Installé sur un marché en forte progression grâce aux grands projets de rénovation énergétique, le groupe national Isoweck, qui couvre 4 métiers : les travaux d'isolation en BtoB, les travaux d'isolation en BtoC, l'industrie et la valorisation des CEE, affiche de belles perspectives d'avenir. Avec un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros, le groupe réalise une progression régulière à deux chiffres depuis 10 ans. D'ici 2024, il souhaite atteindre les 100 millions d'euros.
Quant au chiffre d'affaires d'Isoweck après la fusion de ses entités BtoB, il atteint un montant de 35 millions d'euros. D'ici 2 ans, Christophe Weck entend atteindre les 42 millions d'euros.