Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Campagne de séduction pour les géomètres-experts

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Campagne de séduction pour les géomètres-experts

Dans un contexte d’importants besoins de recrutement, l’Ordre des géomètres-experts lance une campagne « marque employeur » innovante, qui se déploiera sur les réseaux sociaux et qui met en avant la richesse et la diversité de la profession.

Jean-François Dalbin, président de l’Ordre des géomètres-experts, a exposé les grandes lignes de cette campagne devant les élèves du lycée Dorian en BTS « Métiers du Géomètre Topographe et de la Modélisation Numérique » et en licence professionnelle « Urbanisme, environnement et géomatique ». Deux jeunes stagiaires géomètres-experts ont également apporté un précieux témoignage sur leur profession. L’objectif de la campagne est de faire connaître les géomètres-experts auprès d’un plus large public et d’attirer de nouveaux talents. La profession a d’importants besoins en recrutement dans les années à venir et doit développer son attractivité auprès des étudiants et futurs étudiants.

La campagne de communication, conçue par l’agence BETC, se déploiera à travers un spot publicitaire, des vidéos au format court diffusées sur les réseaux sociaux, des affiches ainsi que des dépliants qui seront distribués dans les établissements scolaires et à l’occasion de salons étudiants.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

La construction face au virage tech

La construction face au virage tech

Quels sont les bâtiments par lesquels la révolution des usages promise par les technologies du smart pourrait s'opérer ? Et moyennant quelles adaptations ? L'Observatoire de la construction tech se penche sur ces[…]

22/03/2019 |
Lepir, pour le meilleur

Lepir, pour le meilleur

Ascenseur pour la Dame de fer

Ascenseur pour la Dame de fer

Semaine des Ateliers Design 2018

Semaine des Ateliers Design 2018

Plus d'articles