Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Ça bouge chez Socotec

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Ça bouge chez Socotec

Afin d’accompagner sa croissance rapide et son déploiement à l’international, le groupe SOCOTEC renforce ses équipes avec les nominations de Gabrielle Mendes en qualité de Directrice Communication et Marketing Groupe, d’Éric Mattmann au poste de Directeur des Opérations de la BU Construction & Immobilier France, Arnaud de Pracomtal en tant que Chief Digital Officer et Marc Sousa, Directeur Achats et Immobilier Groupe.

Avec ces nominations, le groupe SOCOTEC, acteur tierce partie de confiance, a l’ambition de devenir le leader européen dès 2020 du Testing, de l’Inspection et de la Certification dans les secteurs de la Construction, de l’Immobilier ainsi que dans celui des Infrastructures. Cet objectif a été soutenu par 14 acquisitions en 18 mois dans 4 pays et en France. SOCOTEC se transforme profondément afin d’être le tiers de confiance au service des entreprises dans leurs enjeux de qualité, sécurité, santé et environnement.

Gabrielle Mendes


Éric Mattmann


Arnaud de Pracomtal


Marc Sousa

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

Bouygues s’associe au bois français

Bouygues s’associe au bois français

Bouygues bâtiment France Europe s’engage à utiliser du bois français pour ses constructions. Deux signatures auront lieu demain : la première avec la Fédération Nationale du Bois et le label Bois de France afin de remplir ses...

05/05/2021 | ActualitéChantier
Quand bois et agriculture font bon ménage

Quand bois et agriculture font bon ménage

Stocker et redistribuer

Stocker et redistribuer

Là où le BIM blesse

Là où le BIM blesse