Nous suivre Les Cahiers Techniques du bâtiment

Bureau Veritas France et Aveltys nouent un partenariat pour la transition énergetique

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Bureau Veritas France et Aveltys nouent un partenariat pour la transition énergetique

Afin d’aider les professionnels de l’immobilier tertiaire dans la maîtrise de leurs charges d’exploitation, la réduction de leurs consommations énergétiques et l’amélioration du confort, Bureau Veritas France et AVELTYS unissent leurs efforts à travers la conduite d’un partenariat. De l’audit des bâtiments à la garantie du montant des charges d’exploitation, ce partenariat permettra d’accompagner les clients de manière continue dans leurs enjeux liés à la transition énergétique et environnementale actuelle. 

Bureau Veritas France et AVELTYS (coentreprise entre Schneider Electric et Bouygues Immobilier) annoncent le lancement d’un partenariat visant à auditer les bâtiments, améliorer l’exploitation et la maintenance tout en garantissant le montant des charges d’exploitation. Ce partenariat permet désormais aux propriétaires et locataires de parcs immobiliers de bénéficier de l’expertise des deux sociétés pour réaliser des économies au service de l’environnement, de l’amélioration du confort et de la productivité.

Les bénéficiaires de ce service profiteront ainsi de l’expertise de Bureau Veritas France en matière d’audit énergétique et de maintenance, jusqu’au suivi de réalisation de travaux en passant par le financement desdits travaux à travers le levier des certificats d’économie d’énergie (CEE)… En complément, les bailleurs et preneurs de parcs immobiliers vont pouvoir s’appuyer sur l’expertise d’AVELTYS en matière de prévisions de charges. L’ensemble des factures (énergie, eau, …) ainsi que les contrats de prestations de services (accueil, maintenance, sécurité, entretien, animation, conciergerie, fitness…) de leur parc immobilier seront évalués et garantis par AVELTYS. A cette fin, l’entreprise s’appuie sur les informations techniques des bâtiments, et des modèles prévisionnels (prenant en compte les conditions météorologiques, l’intensité d’usage et d’autres facteurs d’influence) afin de réaliser l’estimation la plus fine possible.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

La collecte de données à portée de gant

La collecte de données à portée de gant

Utilisable sous la forme d’un manchon fixable sur l’avant-bras, l’appareil connecté Anobi est conçu pour résister aux conditions de travail dans le bâtiment et l’industrie.Plus pratique qu’un smartphone, Anobi a été...

Quand la construction allège son empreinte

Quand la construction allège son empreinte

Hêtre en vue

Hêtre en vue

« Exploiter le potentiel du data analytics dans les bâtiments smart »

« Exploiter le potentiel du data analytics dans les bâtiments smart »