Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Les Cahiers Techniques du Bâtiment - édition Abonnés
Les annonces se poursuivent pour le Groupe BTP Consultants. Après le rachat d’Envi’Energie Conseils, il vient d’acquérir les sociétés NEXTiim et Emovision, qui fusionnent pour devenir NEXTiim. C’est ainsi une douzaine de collaborateurs qui intègre le Groupe BTP Consultants depuis le 17 novembre.
Ces rachats s'intègrent pleinement dans la stratégie de développement du groupe BTP Consultants qui souhaite davantage se positionner sur l’exploitation et la maintenance dans le secteur du tertiaire et de répondre aux besoins de digitalisation du secteur de l’immobilier face aux enjeux environnementaux et de performance opérationnelle. Pour NEXTiim, ce rapprochement permet d’accélérer son développement. L’ambition affichée : multiplier par cinq son chiffre d’affaires d’ici deux ans et d’imposer sa plateforme Sextant comme référence du marché. A ce jour, une vingtaine de projets ont été déployés dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l’industrie notamment avec la Société de la Tour Eiffel.
Gagner en consommations énergétiques
Créée en 2019, cette startup, qui a remporté le BIM d'argent 2020 dans la catégorie exploitation-maintenance, a développé la plateforme Sextant pour le pilotage technique,[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 79 06 70 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30) ou à l’adresse suivante : abonnement@groupemoniteur.fr.