Béton KP1 : nouvelle identité de BDI, Feder Béton et PPB

Sujets relatifs :

Le groupe BDI, ses marques commerciales (Feder Béton et PPB), ses filiales et ses sociétés ont adopté la nouvelle identité : KP1. Aboutissement d’un travail de fond engagé depuis deux ans, cette nouvelle marque va véritablement positionner le groupe comme le leader sur ses marchés de référence : systèmes constructifs pour le gros œuvre du bâtiment ; composants préfabriqués en béton précontraint pour les structures et les ossatures ; entrevous en béton, PSE et matériaux composites (EMS), rupteurs de ponts thermiques, accessoires… Cela supprimera également la confusion et la concurrence devenue aujourd’hui artificielle entre ses marques historiques Feder Béton et PPB. Groupe industriel français, KP1 est leader sur le marché des composants préfabriqués en béton précontraint pour les planchers, les structures et les ossatures de bâtiments, avec 40 % du marché français.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news hebdo Cahiers techniques du batiment

Nous vous recommandons

Bâtir pour le climat : "la REP ajoute du sens à notre métier"

Evénement

Bâtir pour le climat : "la REP ajoute du sens à notre métier"

L'événement Bâtir pour le climat, organisé par Infopro Digital, constitue l'occasion pour tous les acteurs du BTP d'échanger autour des enjeux actuels et à venir, pour atteindre la neutralité carbone au plus rapidement.L'événement...

01/12/2022 | RénovationRecyclage
Le soleil réinvente l'eau chaude

Le soleil réinvente l'eau chaude

Quand l'électricité sort de cellules

Quand l'électricité sort de cellules

La PAC air-eau veut jouer collectif

La PAC air-eau veut jouer collectif

Plus d'articles